Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE PROCHAIN FILM DE SHANKAR !

par KOLLYWOOD KING.COM 22 Janvier 2015, 18:19

LE PROCHAIN FILM DE SHANKAR !

Shankar nous dévoile le script de son prochain film qui est basé sur le mystère de l'inde. Ce film a pour but de montrée une certaines chose qui se sont passé en Inde et qui n'ont jamais était dévoilé par les médias Indiens. Le réalisateur Shankar serait à la recherche d'un acteur pour ce méga budget movie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Shankar doit nous sortir une histoire innatendue, a laquelle personne ne s'attend. Mais en tout cas HATE de connaitre le casting. J'espere il va encore nous faire rever. Cherchez pas, Vijay ne correspond pas à ce genre de scripte. Point inutile d'en faire une tonne les amis
Répondre
S
Je me demandes bien qu'elle est ce mystère.. Après pour l'acteur je vois qu'une petite liste. C'est soit Vikram ou Kamal. Mais ça va surment etre Vikram vu sa performance dans "I", il a mis tous le monde d'accord en montrant qu'en Inde, il y a quelques vrais acteur et il en fait parti.
Répondre
A
Je dis rien je laisse faire Shankar mddr
Répondre
A
Je te contredis la the man, tu peux ne pas l'aimer mais dire qu'il ne s'est pas s'exprimer, c'est oser. J'espère aussi que ce sera Vikram parce que ce duo a l'air de bien fonctionner
Répondre
T
Anonyme, je partage le meme avis que toi pour le duo Vikram et Shankar mais pour Vijay je ne suis pas tout fait d'accord.<br /> Ce n'est pas une question d'aimer ou pas, d'ailleurs justement j'aime en tant que personne. C'est une personne humble qui ne prend pas la grosse tete comme certains. Il est timide, rèservè un peu coincè dans sa vrai vie..là tu peux pas me contredire. Mais moi je te parle en tant qu'acteur, dans ce domaine il faut avoir la confiance et lui ne l'a pas. Oui, il ne sait pas s'exprimer. Prendre un micro et parler devant beaucoup de gens il le fait mais il ne sait pas le faire. Au moment de son discours, il est pas dètendu, il est genè, c'est pas naturel comme les autres. Prenons par exemple Rajnikanth, Kamal hassan ou encore vikram, ils sont humble et ils n'ont non plus la grosse tete mais ce sont des acteurs. Ils savent que dans ce millieu tu dois avoir la confiance et la communication. Si t'as pas les 2 et que tu es timide reservè ou encore coincè c'est que tu n'as ta place dans ce domaine. C'est pourquoi, vijay fait que des films masala soit disons. Heureusement, pour lui il y a des fan sinon je me demanderais ou est ce que ça sera sa place. Pour conclure, je pense qu'il mèrite pas d'etre acteur et que ce metier n'est pas fait pour lui. Nonnnnn c'est plutot lui qui n'est pas fait pour le cinèma.
T
Je veux et je souhaite que ça soit encore pour Vikram. C'est le meilleur acteur en kollywood ou encore le meilleur acteur en Inde sans hésiter.(pas parce qu'il a fait seulement le film &quot;I&quot; mais pour tous c'est film confondu).<br /> Honnêtement, il est loin devant Rajnikant et les autres compagnie. Mais il y en a un, c'est Kamal hassan, là c'est vrai on peut se poser la question il y a un duel.<br /> Dites moi sérieusement, qu'est ce que Shankar va faire avec Vijay. Lui, le meilleur réalisateur en Inde, un homme avec un grand succès, pourquoi il ira prendre un type pareil en tant qu'acteur principal pour son prochain film. Le mec il a 0 expression du visage, il sait pas s'exprimer. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il est acteur.
Répondre
K
moi je pense plutôt a Thalaivar!! paske ds Chandramukhi le rôle de Saravanan irait très bien ds ce story!
Répondre
.
Ça sera sûrement pour vijay sa :)
Répondre

Haut de page